Comment choisir un objet publicitaire ?
Pour une campagne publicitaire, un évènementiel, des cadeaux clients, des cadeaux de fin d’année, ou à l’occasion de la refonte d’une charte graphique de l’entreprise, l’objet publicitaire doit être adapté à sa cible clientèle. Le choix du type d’objet et de son marquage publicitaire ne se fait donc pas à la légère.
L’objet publicitaire peut être choisi à partir d’un catalogue, ou créé de toutes pièces.
1/ D’après un catalogue d’objets publicitaires :
À partir d’une large gamme d’objets publicitaires et des milliers de références, nous apportons du conseil afin de cerner le meilleur objet publicitaire adapté à :
- votre cible clientèle,
- votre cahier des charges,
- vos délais de livraison, et
- votre budget.
>> Voir quelques catalogues d’objets publicitaires…
2/ D’après une création complète :
Nous pouvons créer de toutes pièces un objet publicitaire selon votre cahier des charges :
À partir d’un logo dessiné, d’un fichier informatique (format JPG, GIF, PNG…), ou d’un cahier des charges avec la création de différents prototypes pour arriver à l’objet publicitaire final.
>> Nous contacter avec votre cahier des charges…
Bénéficiez de véritables services professionnels :
SERVICE D’INGÉNIERIE :
Nos compétences vont de la conception et des études sur l’objet publicitaire, y compris la formalisation des besoins des utilisateurs, à la responsabilité de la construction et au contrôle des équipements d’une installation technique (signalétique intérieure ou extérieure, fixe ou dynamique).
SERVICE D’EXPERTISE :
- Veille et réactivité, sont de mise dans notre expertise.
- Le respect de votre budget.
- En cela nous apporterons un soin extrême à nos prestations en respectant votre budget.
- Nous pourrons vous conseiller sur les avantages et inconvénients de telle ou telle technique.
Pour votre projet d’objet publicitaire :
– Vous souhaitez faire une étude de faisabilité ?
– Développer un prototype ?
– Personnaliser des objets de communication standards ?
– Refondre une communication publicitaire déjà existante ?
>> Demandez un audit :
