Le choix de l’objet publicitaire

Comment choisir un objet publicitaire ?

Cible clientèle : bien choisir son objet publicitaire.Pour une campagne publicitaire, un évènementiel, des cadeaux clients, des cadeaux de fin d’année, ou à l’occasion de la refonte d’une charte graphique de l’entreprise, l’objet publicitaire doit être adapté à sa cible clientèle. Le choix du type d’objet et de son marquage publicitaire ne se fait donc pas à la légère.

L’objet publicitaire peut être choisi à partir d’un catalogue, ou créé de toutes pièces.

 

1/ D’après un catalogue d’objets publicitaires :

À partir d’une large gamme d’objets publicitaires et des milliers de références, nous apportons du conseil afin de cerner le meilleur objet publicitaire adapté à :

  • votre cible clientèle,
  • votre cahier des charges,
  • vos délais de livraison, et
  • votre budget.

 

>> Voir quelques catalogues d’objets publicitaires

 

2/ D’après une création complète :

Nous pouvons créer de toutes pièces un objet publicitaire selon votre cahier des charges :
À partir d’un logo dessiné, d’un fichier informatique (format JPG, GIF, PNG…), ou d’un cahier des charges avec la création de différents prototypes pour arriver à l’objet publicitaire final.

>> Nous contacter avec votre cahier des charges

 

 

Bénéficiez de véritables services professionnels :

 

SERVICE D’INGÉNIERIE :

Nos compétences vont de la conception et des études sur l’objet publicitaire, y compris la formalisation des besoins des utilisateurs, à la responsabilité de la construction et au contrôle des équipements d’une installation technique (signalétique intérieure ou extérieure, fixe ou dynamique).

 

SERVICE D’EXPERTISE :

  • Veille et réactivité, sont de mise dans notre expertise.
  • Le respect de votre budget.
  • En cela nous apporterons un soin extrême à nos prestations en respectant votre budget.
  • Nous pourrons vous conseiller sur les avantages et inconvénients de telle ou telle technique.

 

Pour votre projet d’objet publicitaire :

Vous souhaitez faire une étude de faisabilité ?

Développer un prototype ?

Personnaliser des objets de communication standards ?

Refondre une communication publicitaire déjà existante ?

 

 

>> Demandez un audit :
Contactez-nous...